
Services de saisie et de contenu Xerox®
Redéfinissez votre façon de saisir les données physiques et électroniques grâce à nos services de saisie et de contenu.
Les Services de saisie et de contenu Xerox® sont un ensemble de fonctionnalités conçues pour aider toute organisation à utiliser les informations de manière plus efficace. En tirant parti de puissantes analyses, nous pouvons identifier les problèmes et vous aider à apprivoiser la montagne de documents physiques et numériques que vous devez traiter quotidiennement.
Des outils de saisie complets pour saisir automatiquement, classer et cataloguer l’information essentielle des documents numériques et sur papier.
Grâce au traitement intelligent des documents, exportez des données critiques et des informations à partir de documents non structurés et de contenu numérique en utilisant l’apprentissage automatique et la classification automatisée des documents.
Automatisez et rationalisez les processus d’entreprise aux données complexes
Optimisez la collaboration grâce à une interface de navigation conviviale qui permet l’accès à l’information protégée partout et en tout temps.
Protégez les données confidentielles de l’entreprise et des clients et assurez la conformité réglementaire grâce à une gestion des dossiers entièrement automatisée.
Faites un grand pas dans votre migration numérique
Tirez parti de l’IA et de l’apprentissage machine pour saisir et valider automatiquement l’information de documents numériques ou physiques. Utilisez l’information de toutes sources (y compris par numérisation ad hoc, numérisation par lot ou saisie de données électroniques) et alimentez les données et métadonnées importantes directement dans les processus qui en ont besoin.
Faites progresser votre transformation numérique, notamment l’intégration de la GCE et de la GRC, et dépassez vos objectifs de satisfaction client avec une gestion intelligente de la saisie d’informations.
D’ici 2026, un tiers des PME augmenteront leurs investissements dans l’automatisation et les outils numériques pour compenser la pénurie de main-d’œuvre et l’augmentation des coûts du travail, réduire les processus manuels et accroître la productivité1.
Qu’est-ce que cela signifierait pour vos clients si vous pouviez consacrer plus de temps à leurs besoins?
Comment un accès à distance sécurisé à votre équipe pourrait-il promouvoir une culture qui fidéliserait les talents?
Comment l’information à portée de main pourrait-elle transformer la façon dont vous vous présentez aux clients?
Si votre organisation souhaite réellement réduire l’impact de la rotation, servir vos clients en temps réel et planifier une longévité, la transformation numérique est la voie à suivre pour transformer votre planification stratégique en résultats concrets.
1. IDC FutureScape : Prévisions mondiales 2023 pour les petites et moyennes entreprises et les entreprises natives du numérique - Implications pour l’Asie/le Pacifique (à l’exception du Japon), doc nº AP49707422, janvier 2023
Le processus de conversion numérique
Les étapes de la transformation numérique de votre organisation
Consultation et délimitation du champ d’application
L’un de nos experts en imagerie vous rencontrera pour recueillir vos attentes et les objectifs du projet. Il examinera minutieusement la quantité et l’état de tous les documents originaux afin de commencer la planification budgétaire.
Les instructions de base du projet et les exigences en matière d’indexation seront définies.
Proposition budgétaire
Après l’inspection visuelle, une proposition écrite sera fournie. Des options de facturation mensuelle budgétisée ou de coûts de projet uniques sont disponibles.
Échantillons du projet
Des échantillons de qualité du projet seront fournis pour approbation par le client avant la signature d’un accord de projet et le début de la production.
Exécution de l’accord de projet
Les deux parties signent l’accord sur les délais et les efforts prévus dans le cadre du projet.
Les fichiers sont mis en boîte par le client ou l’équipe Xerox (peut entraîner des frais supplémentaires).
Le projet peut être réalisé sur site ou hors site. Si le projet est réalisé hors site, une date de ramassage est fixée.
Lancement du projet, processus de production et informations sécuritaires
Pour les projets sur site ou hors site, nous recrutons du personnel et établissons des procédures en fonction de vos besoins.
Les dossiers des clients font l’objet d’une stricte chaîne de conservation et d’une surveillance 24 h/24, 7 j/7.
Le suivi des progrès est enregistré et disponible sur demande pour chaque tâche du projet.
Livraison de produits numériques
La qualité du travail achevé est vérifiée une nouvelle fois et livrée via un disque externe crypté, un téléchargement FTP sécurisé ou une importation directe dans une base de données de gestion de contenu.
Retour du projet ou destruction sécurisée
Tous les dossiers originaux sont renvoyés une fois le dossier terminé.
Si la destruction a été choisie, nous attendrons 60 jours après la livraison pour déchiqueter les documents originaux et fournir au client une déclaration sous serment de destruction.
Achèvement du projet
Vous recevrez une facture détaillée conformément à l’accord initial. La facturation peut être effectuée en une seule fois ou étalée sur plusieurs mois, en fonction de la taille du projet.
L’imagerie numérique et la conversion des dossiers antérieurs en toute simplicité
Accélérez et simplifiez vos processus opérationnels

Sécurité et contrôle de la qualité
Accédez au contenu en toute sécurité et gérez son cycle de vie. Nous nous conformons aux pratiques exemplaires de l’industrie afin de minimiser les risques de sécurité, et nous fournissons les services suivants :
Contrôles de la chaîne de possession
Ramassage et livraison par un véhicule et un personnel assurés
Déchiquetage sécurisé et authentifié
Récupération de fichiers en cours
Mises à jour régulières de l’état d’avancement des travaux
Contrôles de la qualité des images et de l’indexation
Fonctionnement sur un réseau réglementé Fortune 200
Services de conversion
Numérisez vos documents afin d’économiser de l’espace de bureau et réduire les coûts et le gaspillage. Nos services :
Solutions sur site et hors site
Conversion du papier au numérique
Conversion du grand format au numérique
Conversion numérique de livres reliés
Conversion de microfilms en numérique
Conversion de négatifs en numérique
Conversion de microfiches et de cartes à fenêtre
Services de découverte de litiges


Gestion de contenu
Optimisez le potentiel de votre entreprise et améliorez votre flux de travail grâce à la gestion de contenu, à l’automatisation des processus et au partage simplifié.
Plateforme de gestion documentaire personnalisée
Intégration de systèmes
Assistance technique sur site
Automatisation des flux de travail
Migration de données
Reconnaissance de formulaires